Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAamaïeu de gesticulations humanoïdes
3 août 2010

Astranomie

J'aperçois une éclipse.
Je sens les vents charrier les prémices des effluves asphyxiantes.
Les relents hypnotisant et immondes,
Gluants et putrides.
Mes astres alignent leurs ellipses chaotiques.
...Bien sûr que je m'y attendais.
A la merci d'un vent, d'une Ombre plus incisive...
J'ai fais quelques pas.
Là je m'enterre pour ne pas reculer.
Mais je crains les glissements de terrain...

Un tremblement de terre agite déjà le sol.

Témoignage abscons.
Là, à cette seconde : équilibre précaire sur le parapet du gouffre.
Ne me touche pas,
La pression de ta main pourrait m'être fatale.

Publicité
Commentaires
KAamaïeu de gesticulations humanoïdes
Publicité
Archives
Publicité