Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KAamaïeu de gesticulations humanoïdes
20 septembre 2010

Embardée



J'essaie le saut de l'ange dans le cyclone.

Je les connais les saccades.

Eviter l'œil, éviter l'œil...
             'L'œil était dans la tombe et regardait Caïn.'

'Où veux-tu qu'je r'garde'...

Le sang.
Le vent.
  
La peau.
La rage.
Le rire.
La peur.
Le cœur.
Les pleurs.
Le noir.
Le ballet.

Les pièces communiquent.
Et je donne dans les puits inversés.

La hauteur de mon Gouffre est sidérale et mes cieux caverneux.
Je bombe le torse à la brûlure de mes banquises.
Je mâche des pierres précieuses et du charbon, ça crisse sous mes dents.
Et quand je râle, j'exhale une sombre poussière hypnotique aux reflets de lune.



Je mets mes mains là.
Là où la morsure serait fatale.
Pose un mot là.
En équilibre létal.

Horla.



Publicité
Commentaires
K
"Le sang.<br /> Le vent. <br /> La peau.<br /> La rage.<br /> Le rire.<br /> La peur.<br /> Le cœur.<br /> Les pleurs.<br /> Le noir.<br /> Le ballet." <br /> Ces mots si nus, c'est beau, ça sonne.
KAamaïeu de gesticulations humanoïdes
Publicité
Archives
Publicité